Watsumoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


en construction
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrée à Watsumoto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marina Clerne

Marina Clerne


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrée à Watsumoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Watsumoto   Entrée à Watsumoto - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:15

Marina avait pour intension de prendre sa valise mais Jiki partit avant sa. Elle rejoignit les deux garcons mais dabbord elle entendit un "non" venant de la part de Jiki. Pourquoi avait t-il dit sa ?? Bref elle alla les rejoindre et entama la conversation. Si sa en etait une...

Je crois que je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Takai Jiki

Takai Jiki


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Entrée à Watsumoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Watsumoto   Entrée à Watsumoto - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:25

"C'est ça, bon vent." pensa Jiki. Ca n'était quand même pas une gamine qui allait le réouvrir ! Elle devait avoir quoi ? 15 ans ? 16 tout au plus ? Il était hors de question qu'elle lui gâche tant d'années d'efforts et qu'elle le fasse souffrir à nouveau. Jiki jeta un regard noir, au sens physique du terme, à la jeune fille qui, malgré tout semblait troublée. Peut-être ne l'avait-elle pas voulu, après tout. Le regard du jeune homme s'adoucit pour redevenir bleu-nuit. Jiki, une fois de plus, était en train d'empécher ses émotions de s'exprimer. En même temps, qu'y avait-il à exprimer ? Il ne savait pas encore comment agir avec cette fille mais savait quand même qu'il avait de quoi se méfier...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lans

Matt Lans


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Entrée à Watsumoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Watsumoto   Entrée à Watsumoto - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:55

Matt fut un peu étonné de voir la jeune fille partir mais devant son regard troublé il s'abstint de commentaire et la laissa partir .

Bien , alors j'espère que l'on se verra bientôt .

Matt sourit puis reporta son attention sur le garçon qui se trouvait derrière lui .

Nous n'avons qu'à continuer par là à moins que tu veuilles trouver toi même ton dortoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Takai Jiki

Takai Jiki


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Entrée à Watsumoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Watsumoto   Entrée à Watsumoto - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:20

Jiki ne répondit pas tout de suite. après un moment de silence, il secoua la tête pour sortir de ses pensées et répondit :
- Allons-y, mieux vaudrait que je trouve mon dortoir avant la nuit.

Jiki jeta un dernier coup d'oeil au couloir qu'avait emprunté la jeune fille puis se retourna.
- C'est parti, dit-il sans trop y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lans

Matt Lans


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Entrée à Watsumoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Watsumoto   Entrée à Watsumoto - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:24

Matt grimpa un escalier avant d'attérir dans un autre couloir , il n'était vraiment pas sur et se dit qu'il ferait peut-être mieux d'utiliser la magie .Un petit sort ne pourrait pas faire de mal .Il prit sa baguette et murmura le sort .

pointe au nord

Le sort fonctionna et matt vit que la baguette indiquiat le couloir juste devant lui .Il reprit sa marche puis arriva devant un grand pan de mur avec un tableau .Il se retourna pour faire face à l'autre garçon .

Je crois que nous sommes arrivés , tu n'as plus qu'à donner ton mot de passe pour entrer dans ta maison . J'espère que nous nous reverrons bientôt .

Matt salua le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Takai Jiki

Takai Jiki


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Entrée à Watsumoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Watsumoto   Entrée à Watsumoto - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 8:49

Jiki salua le jeune homme d'un signe de tête avant de tendre sa main vers lui. Leurs chemins se séparaient là et Jiki n'avait envie que d'une chose : s'étendre sur son lit et ne plus penser à rien. Il avait besoin de s'isoler et de se purger de tout ce qui s'était passé. En espérant qu'il n'y ait encore personne chez Licornine. Jiki préférait largement la solitude et le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée à Watsumoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Watsumoto   Entrée à Watsumoto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée à Watsumoto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watsumoto :: Le Château :: le Hall du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser