Watsumoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


en construction
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrée à Watsumoto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takai Jiki

Takai Jiki


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Entrée à Watsumoto Empty
MessageSujet: Entrée à Watsumoto   Entrée à Watsumoto Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:32

Jiki entra dans le hall immense de l'école. Curieusement, ce jour-là, ses yeux étaient en harmonie avec les teintes du hall ; ils étaient bleu-ciel. jiki se dit qu'il allait s'en passer des choses ici. Ses yeux redevinrent bleus nuit alors qu'il pénétrait dans le hall. Il leva le regard vers le lustre et observa les deux escaliers majestueux. Lequel prendre ? À moins qu'il ne faille aller tout droit ? Ou prendre l'une des portes latérales ? Jiki était déjà perdu; c'est sûr, cette année, ça allait donner...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lans

Matt Lans


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Entrée à Watsumoto Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Watsumoto   Entrée à Watsumoto Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:02

Matt arriva dans le hall , par chance il avait pu se diriger vers sa maison sans trop d'encombre .Il s'était effectivement perdu une ou deux fois mais rien de bien grave et il avait pu parvenir finalment dans son dortoire .Il sifflotait doucement quand il apperçut un garçon d'environ son âge qui semblait perdu , il s'approcha .

Salut , je m'appelle matt , je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Takai Jiki

Takai Jiki


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Entrée à Watsumoto Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Watsumoto   Entrée à Watsumoto Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:26

- Mmmh ? Ah, merci, répondit le garçon en sortant de sa rêverie. On m'a envoyé à Licornine mais j'ai perdu mon chemin depuis que je suis sorti de la salle du miroir, tu ne saurais pas où est située cette maison, par hasard ?

Jiki venait de planter son regard vide sur le jeune homme. Il lui trouvait quelque chose d'étrange, ni agréable, ni désagréable. Ce jeune homme n'était pas comme les autres, voilà tout. Le pire, c'est que Matt, c'était apparemment son nom, ne broncha pas à la vue du regard inhumain et sans sentiments de Jiki. Peut-être était-il déstabilisé mais c'était la première personne à ne pas manifester de réaction devant lui. Peut-être était-ce une des caractéristiques des gens de cette école ? Peut-être... à ce moment-là, cela valait le coup de s'intéresser à cet établissement...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lans

Matt Lans


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Entrée à Watsumoto Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Watsumoto   Entrée à Watsumoto Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:56

Matt s'approcha un peu plus du garçon , il ne connaissait pas encore son nom mais le garçon lui avait indiqué sa maison .Matt ne savait pas où se trouvait le dortoire des licorines mais il se dit qu'en cherchant bien il pourrait peut-être éclairé le garçon . Matt le détailla un peu plus , il y avait quelque chose de surnaturel dans ce garçon , mais Matt se dit qu'il était dans le monde de la magie et il renonça à chercher quoi.

Je ne sais pas vraiment où se trouve ton dortoire , en fait je n'appartiens pas à la même maison que toi , je suis chez les dragonards , mais je peux t'aider à chercher si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Marina Clerne

Marina Clerne


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrée à Watsumoto Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Watsumoto   Entrée à Watsumoto Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:02

Marina entra dans l'ecole watsumoto. C'etait tres grand. Il y avait de grande fenetre de partout. Le hall etait donc tres eclairer. Elle vit deux garcons parler. Elle n'en fit pas trop attention et se rengea sur le coté avec ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lans

Matt Lans


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Entrée à Watsumoto Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Watsumoto   Entrée à Watsumoto Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:08

Matt aperçut soudain une jeune fille qui venait juste d'arriver dans l'école à voir l'air d'émerveillement et d'étonement qui se lisait sur son visage . Elle semblait être un peu perdu avec ses bagages et matt décida de l'aider .Il s'approcha.

Salut , je m'appelle matt , tu veux un coup de main ?

Il désigna les bagages d'un signe de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Marina Clerne

Marina Clerne


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrée à Watsumoto Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Watsumoto   Entrée à Watsumoto Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:18

Marina vut qu'un garcon lui parlait.

Bonjour euh....Matt. Moi c'est Marina !

Puis il lui demanda gentimment de l'aide pour ses bagages. Elle ne put refuser.

Oui je veut bien...

Elle posa une des trois valises. Elle ne voulait pas trop charger le garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lans

Matt Lans


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Entrée à Watsumoto Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Watsumoto   Entrée à Watsumoto Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:21

Matt écouta la jeune fille se présenter , elle était vraiment jolie .Il regarda la valise sur le sol et vit qu'elle en avait encore deux autres dans les mains . Matt lança un sort très simple .

Locomotor barda

La valise s'éleva toute seule dans les airs .

tu es sur que tu ne veux pas d'aide avec tes autres bagages ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Clerne

Marina Clerne


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrée à Watsumoto Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Watsumoto   Entrée à Watsumoto Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:36

Marina posa ses bagages et sourit calmement. Le garcon etait tres beau. Et l'autre aussi. Elle sourit et esseya de lancer le meme sort.

Locomotor barda !

Les valises se souleverent et redessendirent dans la seconde suivante. Marina baissa la tete honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Takai Jiki

Takai Jiki


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Entrée à Watsumoto Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Watsumoto   Entrée à Watsumoto Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:28

Jiki observa la scène avec un sourire condescendant avant de décider d'intervenir :
- Autant que je m'y mette aussi, dit-il en se rapprochant. Je m'appelle Jiki, dit-il à Marina avant de se retourner vers les valises. Locomotor barda ! Bien, où on va ?

Il faudrait que Jiki tienne ce jeune homme à l'oeil. Il proposait son aide à tout le monde sans pour autant aller jusqu'au bout... Non pas qu'il n'était pas fiable mais plutôt parce qu'il enchaînait bonne intention sur bonne intention... Enfin... personne n'était parfait ; sauf, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Clerne

Marina Clerne


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrée à Watsumoto Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Watsumoto   Entrée à Watsumoto Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:43

Marina sourit en voillant le deuxieme garcon arriver.

Je voudrais visiter un peut l'ecole !!

Dit elle un peu doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lans

Matt Lans


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Entrée à Watsumoto Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Watsumoto   Entrée à Watsumoto Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:47

Je peux vous aider tous les deux , je pense savoir à peu près où se trouve ton dortoire , je connais quelqu'un de ta maison .

Matt se tourna vers le garçon , qui avait aidé la jeune fille .

Par contre , je ne sais pas bien où se trouve le dortoire des licorines mais je pense qu'il doit être dans l'aile nord du château .
Revenir en haut Aller en bas
Marina Clerne

Marina Clerne


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrée à Watsumoto Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Watsumoto   Entrée à Watsumoto Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:50

Elle sourit. Marina etait epuiser. Elle voulait se reposer et apres visiter le chateau. Elle regarda Matt avec un petit sourir.

Merci beaucoup euh.....Matt !
Revenir en haut Aller en bas
Takai Jiki

Takai Jiki


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Entrée à Watsumoto Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Watsumoto   Entrée à Watsumoto Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:54

Le garçon hocha de la tête. Puis il leva la tête et appela mentalement son oiseau. Un instant plus tard, Mâas était là, flottant majestueusement dans l'air en attendant de savoir ce que lui voulait Jiki. après un moment d'entretien silencieux, l'oiseau-esprit prit congé.

- Nous pouvons visiter l'école, annonça-t-il. Mâas va s'occuper de tout emporter dans les dortoirs.

Et il attendit que Matt prenne la visite en main.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lans

Matt Lans


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Entrée à Watsumoto Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Watsumoto   Entrée à Watsumoto Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:10

De rien c'est tout naturel . Bon allons y , je me doute que vous êtes fatigués tous les deux .

Matt commença à monter les escaliers et à s'engager dans un couloir , il se repérait grâce à la lumière qui filtrait par les fenêtres , il ne savait pas top où aller mais il se dit que les 4 maisons devaient être au points cardinaux opposés
Revenir en haut Aller en bas
Marina Clerne

Marina Clerne


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrée à Watsumoto Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Watsumoto   Entrée à Watsumoto Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:16

Marina suivi Matt. Elle le ratrapa car elle etati a quel que metre deriere lui. Elle etait maintenent a coté de lui. Elle faiser confiance a l'oiseau de Jiki. Elle avait donc laisser ses affaires la ba. Elle regarda Matt du coin de l'oeil.

*Il est tres beau....et a l'air tres gentil...*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Lans

Matt Lans


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Entrée à Watsumoto Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Watsumoto   Entrée à Watsumoto Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:39

Matt sourit à la jeune fille qui venait de la rattraper en haut des escaliers , il aurait du demander à kimi où se trouvait son dortoire , ça aurait pu l'aider pour guider les nouveaux venus .Lui même n'était pas encore très familier de l'école , il connaissait le chemin pour se rendre à la grande salle et à sa salle commune mais il ne savait pas où se trouvait vraiment les autres salles communes .

Commençons par toi Marina , je crois que la jeune fille que je connais et qui est dans la même maison , venait de par là quand je l'ai croisée.

Il désigna un couloir sur la droite .
Revenir en haut Aller en bas
Marina Clerne

Marina Clerne


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrée à Watsumoto Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Watsumoto   Entrée à Watsumoto Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:43

Elle continua de le regarder en coin puis il lui parla. Elle sourit puis lui repondit calmement.

Daccord je vais passer par la...Je demanderais mon chemin ensuite !

Dit-elle tout sourir. Elle commenca a s'avancer avec un peu de crainte dans le coulir designer par matt.
Revenir en haut Aller en bas
Takai Jiki

Takai Jiki


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Entrée à Watsumoto Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Watsumoto   Entrée à Watsumoto Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:53

Jiki eut un petit sourire en voyant Marina observer Matt du coin de l'oeil. Ce jeune homme était séduisant, c'était vrai, et dégagait un certain charme ; bien malgré lui, sans doute. Ce jeune homme avait l'air d'être un ami fidèle et dévoué, peut-être dépourvu d'humour mais sur qui on pouvait compter ; quant à l'amour, il avait l'air d'y être fermé mais Jiki voyais clairement que le jour où il déciderais d'avoir une vraie relation, ce jeune homme serait absolument parfait pour Marina. Jiki sourit à nouveau avant de les rejoindre alors qu'il s'était laissé distancé tant il s'était perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Clerne

Marina Clerne


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrée à Watsumoto Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Watsumoto   Entrée à Watsumoto Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:13

Marina se retourna. Elle voulait quand meme rester un moment avec les deux garcons. Elle se raprocha de Matt et Jiki. Jiki aussi etait tres beau. Mais il y avait peut etre d'autre garcon !
Revenir en haut Aller en bas
Takai Jiki

Takai Jiki


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Entrée à Watsumoto Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Watsumoto   Entrée à Watsumoto Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:42

Marina porta sur Jiki le même regard qu'elle avait porté sur Matt. Cette fois-ci, le jeune homme ne put cacher son sourire. Marina ne pouvait se douter que... Bon. D'une, le coeur de Jiki n'était plus disponible et, de deux, elle ne savait pas encore que... bon, bref. Jiki, comme d'habitude, décida d'attendre de voir comment les choses évolueraient avant d'agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Clerne

Marina Clerne


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrée à Watsumoto Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Watsumoto   Entrée à Watsumoto Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:47

Marina regarda droit dans les yeux Jiki. C'etait la premiere fois que sa lui arriver. Etait-elle amoureuse ? Dieu seul le sais pour l'instant. Elle savais juste qu'elle l'aimait bien juste en amitier !
Revenir en haut Aller en bas
Takai Jiki

Takai Jiki


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Entrée à Watsumoto Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Watsumoto   Entrée à Watsumoto Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:57

Jiki se sentis bizarre face au regard de Marina. Il y avait de ça des années, déjà, il avait décidé de banir tout idée de sentiment. L'amour, toutes les formes d'amour, le mettait mal à l'aise et il se sentais petit, fragile. Pour la première fois depuis des années, Jiki détourna les yeux du regard de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Clerne

Marina Clerne


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

Entrée à Watsumoto Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Watsumoto   Entrée à Watsumoto Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:04

Marina se sentait mal a l'aise. Elle ne dit rien mais savanca de Jiki toujours sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Takai Jiki

Takai Jiki


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Entrée à Watsumoto Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Watsumoto   Entrée à Watsumoto Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:17

Jiki tourna vivement la tête. Il était hors de question que cette fille le fasse revenir sur terre. Ses yeux virèrent au lavande, presque rose, sous l'effet de la fragilité et de la peur. Jiki dépassa Marina avant de rejoindre Matt qui avait continué sans eux. Il pris tout de même le temps de murmurer un "non" bien audible avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée à Watsumoto Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Watsumoto   Entrée à Watsumoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée à Watsumoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watsumoto :: Le Château :: le Hall du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser