Watsumoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


en construction
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 entrée a Watsumoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallana

Mallana


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2006

entrée a Watsumoto Empty
MessageSujet: entrée a Watsumoto   entrée a Watsumoto Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:25

En haut des éscaliers se trouver Mallana qui cherchait, elle aussi son dortoir. Pour elle, qui n'avait jusque là pas connu d'école aussi grande, c'était un autre monde, un monde où tout est magnifique, en commençant par le hall. Quand elle vit cette jeune fille accompagnée de deux jeunes et beaux garçons, elle se dit:
La pauvre je me souviens avec mes deux cousins c'était le cauchemar!!! Je la plein!

Puis finalement elle se dit que si ça se trouve elle était la copine d'un des deux, mais lequel???
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

entrée a Watsumoto Empty
MessageSujet: Re: entrée a Watsumoto   entrée a Watsumoto Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:32

Kimi passait par là, pour voir si il n'y avait pas une ourseliande. Elle se mit en haut des marches observants en bas les élèves se bousculer. Elle remarqua dans ce chaos matt qui aider deux autres élèves.
Elle vit une ourseliande et souria elle n'était plus seule dans a maison. Elle tourna la tête un instant et remarqua qu'elle n'était pas la seule a les regarder. Une jeune fille attendait là et avait l'air un peu perdu. Kimi s'approcha
.

-bonjour tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia.darkbb.com
 
entrée a Watsumoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watsumoto :: Le Château :: le Hall du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser