Watsumoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


en construction
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au lac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Lans

Matt Lans


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Au lac Empty
MessageSujet: Au lac   Au lac Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:14

Matt arriva devant le lac , qu'il faisait bon se trouver devant le lac par cette chaude journée d'automne . Il s'assit un moment sur un talus non loin de l'eau et regarda la surface argenté mirroiter . Il était absorbé dans ses pensées et ne se rendit pas compte que quelqu'un venait dans sa direction ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:19

Kima se balader autour de watsumoto pour cette première journée dans l'établissement. Elle arriva devant le lac, elle marcha aubord et aperçu au loin quelqu'un assit sur un talus prés de l'eau.
Elle décida donc d'aller a sa rencontre le jeune homme semblait plongé dans ses pensés elle hésita un instant puis parla.


- salut ^^

Elle lui sourit Au lac Kaos-w16 et s'approcha de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia.darkbb.com
Matt Lans

Matt Lans


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:31

Matt entendit quelqu'un arrivait derrière lui , il ne se retourna pas de suite mais lorsque la personne parla il se retourna pour lui faire face . Il avait deviné qu'il s'agissait d'une jeune fille .

Salut , je m'appelle matt lans et toi?

Il ne connaissait pas grand monde encore et c'était donc la première fois qu'il croisait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:38

Elle détourna le regard de cette eau argenté qui attiré forcément votre regard. Elle se retourna et lui fit face a son tour .

- je m'appelle Kimi ^^

Dit- elle tout sourire, elle s'avança vers le talus ou était assit et matt.

- enchantée Matt ^^ je peux m'assoir ?
a moin ce que tu attende quelqu'un ....


Elle resta debout face a lui indécise, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia.darkbb.com
Matt Lans

Matt Lans


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:53

Matt détailla un moment la jeune fille qui se trouvait en face de lui , elle dégageait une joie de vivre et une amicalité très fortes .Matt se surprit à sourire .

Vas y tu peux t'asseoir , non , je n'attends personne , en fait je ne connais pas grand monde , pour tout dire tu es la première personne que je rencontre. Dans qu'elle maison es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:02

Elle s'assit donc sur le talus avec matt. Elle regarda matt , c'était la première personne qu'il rencontrait. A vrai dire elle aussi c'était la première personne qu'elle croisait ici .

- Je suis a ourseliande . mais je parie que tu es dans une autre maison c'est toujours comme ça dés qu'on rencontre quelqu'un de sympa^^


Elle continuait de regadait matt est aperçut un sourire , depuis qu'elle était arrivée elle ne l'avait pas vus sourire elle commencait a croire que c'était de sa faute.
Le sourire de matt la fit sourire encore plus ^^ contente d'avoir pus le faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia.darkbb.com
Matt Lans

Matt Lans


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:14

Matt reporta son regard sur le lac et sa surface irrisée , il écoutait kimi parler , charmé par la voix de la jeune fille , il fut un peu déçu de savoir qu'il n'était pas dans la même maison que la jeune fille .

tu as raison c'ets souvent comme ça , mais j'espère que nous pourrons devenir bons amis malgré la diffèrence de maison , ce serait bête de croire que le fait d'appartenir à deux maisons différentes nous empêche d'être amis
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:27

Elle détourna son regard vers le lac cette eau si calme tout cela reuinit , en plus un temps superbe pour une saison pareil était apaisant. Elle fut déçu de ne pas être dans la même maison que matt bien qu'il n'est pas précisé dans laquelle ilse trouvait.

- oh ça tu peux compter sur moi ce n'est pas parce que nous sommes dans deux maisons différentes que l'on ne peut pas être amis ^^.

Elle se perdu un peu dans ses pensées a observer cette tranquilité que l'on souhaite trés souvent. Elle soupira devant tant de beauté et sourit.

-alors dis moi tu es dans quelle maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia.darkbb.com
Matt Lans

Matt Lans


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:06

Je suis à dragonard .

Matt avait dit cela sur un ton monocorde , bien que cela fût important , Matt ne croyait pas vraiment à la séparation en maison , le caractère d'un individus est rempli de petits détails cachés qui parfois font en lui sa force mais qui ne sont pas déterminents pour l'acceptation dans une maison .Bien sur il était à dragonard et il respectait les valeurs inculqués par sa maison .Mais il était pour la coopération inter maison .

Tu as des frères et soeurs ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:18

* Dragonard *

Le ton de matt avait changé , peut être n'avait il pas vraiement envie de dire sa maison . Quoi qu'il en soit kimi fut surprise d'entendre dragonard elle ne l'aurait pas crus dans cette maison. Bien qu'il n'y a pas vraiment de différence entre les maisons.

-non personne , en plus je suis toute seule dans ma maison....


Dit elle doucemement ,elle repensa soudain au salon de la maison ourseliande , vide et silencieux, elle frissona a cette pensée.


-et toi frère et soeur ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia.darkbb.com
Matt Lans

Matt Lans


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:21

Matt regarda la jeune fille frémir à l'évocation de la sollitude qu'elle ressentait dans sa maison , lui aussi était seul mais cela ne le dérangeait aps outre mesure , il avait toujours aimé le calme et le silence plutôt que l'agitation .

Non je suis enfant unique de toute façon , tu sais la maison des dragonards est vide elle aussi . Sinon tu connais d'uatre personne?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:30

Elle se remit a sourire pensant que quelqu'un d'autre arriverait bientot dans sa maison et a se moment là elle regretterai sa solitude passé.
Bien que ce n'est pas la solitude qui la géné tant que ça , mais dans l'obscurité et le silence du salon. On pouvait se faire peur trés vite et c'était plutot son cas.


- a vrai dire c'est juste que j'ai un petit peu peur dans cette endroit on peut s'imaginer pas mal de chose.


Elle rit en repensant aux mots qui venez de s'echapper de sa bouche , elle venait d'avouer qu'elle a avait peur. Elle aurait aimer ce ccher mais il n'y avait pas vraiment d'endroit pour.

- j'ai pas vraiment... peur...c'est que....
sinon je ne connais que toi ^^
idem pour toi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia.darkbb.com
Matt Lans

Matt Lans


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:35

Matt pensa que la peur de kimi était légitime surtout si l'on à l'esprit fantasque à ce moment là on peut imaginer toutes sortes de choses et le fait d'être seul peut être déstabilisant . Lui même n'avait pas peur mais il n'espèrait pas voir la situation continuer .Il se reprit en se disant que bientôt d'autres viendraient et qu'il regretterait sa solitude et son calme .

En effet tu es la première personne que je croise .Mais bon d'autres vont surement arriver bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:27

-Oui bientot d'ici quelque heure ^^ qui sais ..

Kimi se leva , est s'avança pour toucher l'eau depuis qu'elle était arrivée elle en mourait littéralement d'envie.
Elle se baissa et toucha l'eau elle était legerement fraiche , elle regardait les ondes qu'avait provoquer sa main dans l'eau. Elle venait de troubler le calme du lac.
Elle se retourna vers matt et lui sourit.


- je crois qu'on a fait le tour de nos petites vies ^^

Elle se tourna de nouveau vers le lac , elle retira alors ses chaussures qu'elle déposa prés du bord.
Elle entra ses pieds doucement dans l'eau et fit quelques pas ainsi dans l'eau qui lui arrivait au niveau des chevilles.
Elle rit et regarda matt.


-Le paysage est magnifique , tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia.darkbb.com
Matt Lans

Matt Lans


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:52

Matt regarda dans la même direction de Kimi , il contemplait l'immensité argenté du lac , immobile , calme .Serein , il se leva et avança vers kimi .Il alla à côté d'elle et sourit , l'eau était agréable .

Tu as raison , que dirais tu d'une petite baignade
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:29

Kimi admirait l'immensité argenté du lac , immobile , mais surtout le silence qui régné dans cet endroit.
Elle se retourna alors sur matt qui se trouvait a côté d'elle, souriant, il avait l'air d'apprécier lui aussi la température de l'eau.


-se baigner..... c'est ce a quoi je pensais mais je me suis dis que tu trouverait cela un peu fou ^^

Elle lui sourit contente de ne pas être la seule a avoir eu cette idée. Il est vrai que le temps et la temperature de l'eau était trés agreable pour quoi ce privée d'une petite baignade aprés tout.

-aprés toi je t'en prie ^^
je te suis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia.darkbb.com
Matt Lans

Matt Lans


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:40

Matt sourit , comment résister à l'appel de la douce surface argentée , par une si belle après-midi d'automne où le soleil dardait ses rayons en répendant une douce chaleur .

Ne t'inquiète pas je ne t'aurais pas pris pour une folle , l'eau est délicieuse et puis il faut en profiter tant que le temps nous le permet .

Matt enleva ses vêtements et d'un coup de baguette fit apparaître son maillot de bain .Il s'avança dans l'eau et nagea quelque peu pour s'habituer .

Elle est délicieuse
Viens
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:50

Elle contempla une dernière fois le calme de l'eau qu'ils allaient bientot troubler en nageant.
Elle regarda matt entrer et nager dans l'eau. Elle sourit et fit de même..
Elle sortit sa baguette et fit aparaitre son maillot sous sa robe , qu'elle fit glisser sur le bord du lac.


- j'arrive ^^

Elle entra et nagea un peu pour aussi s'habituer a sa température.
Elle mit la tête sous l'eau puis la ressortit.


-elle est bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia.darkbb.com
Matt Lans

Matt Lans


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:55

Matt regarda kimi entrer dans l'eau , il attendit qu'elle s'habitue puis il ne résista pas à la tentation de l'éclabousser . Il lui envoya de petites rasades d'eau du palt de la main .

Oui en effet elle est délicieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:05

Lorsqu'elle sortit la tête de l'eau , elle reçu des rascades d'eau venant de matt.

- et ! Au lac Kaos-b13

Elle se mit a rire et répliqua aussitot elle lui rendait chaque goute d'eau qu'il lui envoyait.
Elle s'approcha doucement mais discretement ^^ pour mieux le couler.


- fais gaffe a toi :P
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia.darkbb.com
Matt Lans

Matt Lans


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:12

Matt n'avait pas vu Kimi venir , il continuait à lui envoyer des rasades d'eau .Il entendait la jeune fille rire mais il était aveuglé par l'eau qu'il prenait dans la figure .

Pourquoi devrais-je faire attention à moi?

Il sourit ironiquement .
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:27

Elle continuait de l'arroser pour mieux cacher son avancer progressive.
Elle était de plus en plus prés et finit par dire avant de l'attrapper.


-tu devrais faire attention a ça

Elle l'attrapa par les épaules et fit glisser sa jambe derrière la sienne pour lui faire un croche patte.
Elle le poussa en arrière ,et essaya de toute ses forces de le faire basculer en arrière......
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia.darkbb.com
Matt Lans

Matt Lans


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:47

Matt résista un moment puis se dit qu'il pouvait renverser la situation à son avantage , il se laissa tomber emportant dans sa chute la jeune fille qui tentait de lui faire un croc en jambe . Il nagea un moment sous l'eau puis ressortit la tête de l'eau en cherchant la jeune fille des yeux , il espérait qu'elle ne s'était pas fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

Kimi


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2006

Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:19

Elle essayait de leur faire basculait , quand elle y parvint il tomba en arrière mais elle tomba avec lui.
Elle fut surprise nagea un peu puis sortit la tête l'eau.


-ça vas ? ^^

Elle sourit a matt et lui envoya une petite rascarde pour lui faire cmoprendre qu'elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasia.darkbb.com
Matt Lans

Matt Lans


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 27/05/2006

Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:26

A vrai dire je m'inquiétais un peu pour toi j'espère ne pas t'avoir fait mal en tombant .

Matt vit que la jeune fille allait bien , elle lui envoyait de l'eau et recommençait à sourire . Matt passa derrière elle doucement et lui chatouilla doucement les côtes puis il l'arrosa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au lac Empty
MessageSujet: Re: Au lac   Au lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watsumoto :: l'Extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser