Watsumoto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


en construction
 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liefde

Liefde


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:29

Liefde arriva devant la porte du bureau d'Eikichi puis frappa discretement avant d'entrer. Les lieux éaient bien mieux décorés que les anciens, la disposition autre, mais Liefde venait quand même voir Eikichi plutot que de visiter le reste du chateau. A vrai dire, elle en aurait le temps!

"Salut Eikichi... Tu vas bien? Je ne suis aps passée devant le miroir, inutil je sais déjà que je reste dans ma maison, Dragonard. J'ai cru voir qu'il y avait un autre préfet, je compte bien récupérer ma place, quitte à ce que l'on soit deux, c'est pas plus mal."

Elle referma la porte et s'approcha du bureau, où elle s'assis. Elle regarda Eikichi en ttendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Scamander
Directeur de l'Académie
Directeur de l'Académie
Eikichi Scamander


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2006

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:07

Le professeur travaillait sur les nouvelles inscriptions quand la porte de son bureau s'ouvrit. Il regarda la personne qui venait d'entrer, c'était une jeune fille qu'il connaisait.

-Liefde ! Vous êtes restée la même !

*avec un petit peu plus de culot mais bon...*

il lui souria avant de reprendre :

-Content de vous revoir pour une nouvelle année à Watsumoto... comment allez vous ?


Il lui fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Liefde

Liefde


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:01

Liefde lui rendit un sourire chaleureux, contrairement à ses habitudes.

"Ca va pas pire que d'habitude! J'peux choisir ma chambre, comme l'an dernier, hein?"

Elle regarda Eikichi dans les yeux, comme toujours.

"Alors, ces nouveaux lieux te plaisent? Entre nous, je sais pourquoi tu as choisi de déménager l'école, mais t'inquietes pas, je ne vais rien dire! Comme on dit, motus et bouche cousue!"

Elle lui fit un clin d'oeil en guise de complicté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Watsumoto :: Le Château :: Bureau D'Eikichi Scamander-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser